Parieur Web » Actualités » Allemagne vs France, le dernier carré de l’Euro féminin

Allemagne vs France, le dernier carré de l’Euro féminin

Allemagne – France : un match à ne pas manquer pour cette édition de l’EURO féminin 2022

Pronostics Euro de football féminin 2022 : Retrouvez l'analyse, le conseils et le pronostics du match Allemagne-France

Allemagne vs France : cette affiche restera, sans aucun doute, gravée dans l’histoire de l’Euro Féminin. Ces deux équipes se donnent rendez-vous ce mercredi 27 juillet, au Stadium MK, à Milton Keynes. Le match se tiendra à 21 heures et réserve de belles surprises pour les passionnés de football. Les Allemandes sont confiantes avec leur superbe parcours. Quant aux Françaises, elles veulent à tout prix réussir un exploit inédit et soulever pour la première fois le trophée.

A lire en complément : Gros plan sur le match Olympique de Marseille vs Nice

Die Nationalelf, l’une des favorites pour cette compétition continentale

En se référant à l’histoire, les Allemandes ont un large avantage avec huit trophées gagnés sur les douze éditions passées. L’équipe compte parmi les meilleures en Europe et pour ce dernier carré, elle se retrouve avec la sélection de France. Selon l’entraineur allemande, Martina Voss-Tecklenburg, les Bleues constituent une adversaire de taille dans cette compétition. Ses joueuses savent qu’elles auront du pain sur la planche et elles ne manqueront pas d’employer les grands moyens.

Ayant terminé en tête du groupe lors de la qualification, la Maanschaft n’a encaissé de but qu’une seule fois. L’équipe a d’ailleurs réalisé un match sensationnel, à Brentford, durant le quart de finale en battant les Autrichiennes, avec un score de deux buts à zéro. Et pour prendre le devant sur les joueuses Françaises, la capitaine Alexandra Popp et compagnie mettront en avant leurs compétences. Pour assurer la défense, Marina Hegering, Giulia Gwinn ou encore Sophia Kleinherne répondront présentes. Avec l’aide de Lena Lattwein et de Sydney Lohmann, Jule Branc, Lea Schuller et Laura Freigang mettront le feu dans le camp français. Enfin, pour garder le but allemand, Merle Frohms a l’habitude des grands matchs et ne sera pas distraite. Avec l’aide de leurs compatriotes, elles prouveront qu’elles font bien partie de l’équipe la plus décorée dans l’histoire du football féminin européen.

A lire en complément : Séville - Barça : Match en retard de la 4ème journée

Les Bleues sont plus déterminées pour remporter son premier titre européen

Après un match fou contre les Hollandaises, les championnes en titre, les Bleues se qualifient pour la demi-finale de l’Euro Féminin 2022. Les tricolores ont brisé la malédiction et tenteront de relever le défi après une longue absence sur la scène internationale. Cette rencontre avec la Maanschaft ne s’annonce pas facile, mais les joueuses Françaises ont à cœur de se mobiliser pour une meilleure performance. Avec Corinne Diacre sur la sellette, la sélection n’est pas avare en pépites.

Pour accéder à la finale de la compétition et revenir de Wembley avec le trophée, les Françaises doivent éliminer les octuples championnes d’Europe ce mercredi. Cette confrontation ne se passera pas inaperçue et promet d’être physique. En zoomant sur la composition des Françaises, l’équipe dispose de tous les éléments pour gagner ce match. Côté attaquantes, Kadidiatou Diani et Cascarino feront le plaisir de se déplacer avec le reste de l’équipe. Grâce à une bonne dose de concentration et de motivation, rien ne sera impossible. Wendie Renard et ses coéquipières ne veulent pas de la fatigue comme excuse, malgré les 48 heures de différence de repos.

Pour parier sur ce match important et reussir votre ticket, pensez à visiter le pronostic Allemagne France de Rue Des Joueurs pour miser en toute sérénité.