Parieur Web » Actualités » Séville – Barça : Match en retard de la 4ème journée

Séville – Barça : Match en retard de la 4ème journée

Mardi, le FC Barcelone affronte le FC Séville pour le compte d'un match en retard de la 4e journée , découvrez notre pronostic pour ce chocQui du FC Séville ou du FC Barcelone prendra les commandes ?

Les Blaugranas se déplaceront à Séville la semaine prochaine pour défier les hommes de Julen LOPETEGUI. Cette rencontre se déroulera au stade Ramón Sánchez-Pizjuán. Pour ce match, il est sûr que les deux clubs vont essayer de donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner les trois points. D’un côté, les joueurs du FC Séville tenteront de prendre la tête du classement actuel. Quant au FC Barcelone, après les mauvaises performances qui se sont enchainées, il est grand temps de prendre son avenir en main.

Cela peut vous intéresser : Affrontement serré entre la France et le Danemark

Coup d’œil sur les statistiques des deux équipes

Ces deux équipes se connaissent bien et ont disputé environ 45 matchs jusqu’à présent. En se référant à leurs anciennes rencontres, le FC Barcelone prend le large avec ses 33 victoires. Les Blaugranas ont réalisé une bonne opération avec 115 buts marqués, 8 matchs nuls et 5 revers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis la première confrontation avec les Barcelonnais en 2003, le FC Séville n’a pas beaucoup eu la chance de remporter des duels. Les statistiques ont montré qu’ils n’ont marqué que 44 buts face à l’équipe barcelonaise.

La dernière rencontre entre les deux formations espagnoles remonte au mois de mars dernier. Alors que les Barcelonais recevaient à domicile les artistes du club andalou, ils ont eu un meilleur résultat avec trois superbes buts. Mais depuis ce temps, quelques situations, comme le départ de Lionel Messi ou le changement d’entraîneur peuvent changer la donne pour cette grande équipe (Pour plus de détails sur le match Séville FC Barcelone visitez le site de notre partenaire Rue des joueurs).

Dans le meme genre : Allemagne vs France, le dernier carré de l'Euro féminin

Le FC Séville : un adversaire de taille en Liga Santander

Le Sevilla Fútbol Club fait partie des plus anciens clubs de football en Espagne. Sous les couleurs blanc et rouge, cette équipe brille en Europe. En effet, il s’agit de l’une des premières formations à avoir participé à la Coupe d’Europe. Il occupe aussi actuellement la 11ème place dans le classement UEFA.

Les Blanquirrojos se composent de jeunes joueurs qui se distinguent par leurs talents et leur technique. Mardi prochain, les supporters des Sevillistas pourront compter sur la présence de Jesus Navas, Rakitic et Marcos Acuna pour tenter de tenir en échec les Barcelonnais au stade Ramón Sánchez Pizjuán. Rafa Mir, Papou Gomez et Olivier Torres ne rateront pas également cette grande occasion. L’entraineur Julen LOPETEGUI aura le soutien de ses gardiens de but, à l’instar du marocain Yassine Bounou qui a battu un record historique dans son club cette année. Se trouvant provisoirement à la deuxième place du championnat espagnol, les Palanganas n’hésiteront pas à faire le maximum et poursuivre sur cette bonne lancée. Sans aucun doute, ils ne vont pas ménager leurs efforts pour réaliser l’exploit en battant les Barcelonnais.

Le FC Barcelone : c’est le moment de sortir du cauchemar

Après le départ de la superstar argentine, Léo Messi, le club barcelonnais a connu des périodes difficiles. Cette fameuse équipe a perdu peu à peu son prestige et a connu plusieurs défaites cette saison. Après le limogeage de Ronald Koeman, les fans du club espèrent avoir de la bonne nouvelle avec l’arrivée de Xavi Hernandez au Camp Nou. Cet ancien milieu de terrain des Blaugranas apportera du peps à l’ensemble du staff même si ses tâches ne paraissent pas du tout faciles. Par ailleurs, pour le déplacement à Séville, le nouveau coach aura dans son effectif le gardien de but Ter Stegen. Ce dernier sera aidé par ses coéquipiers Samuel Umtiti, Jordi Alba et Clément Lenglet en défense. Du côté des attaquants, malgré le départ inattendu de Sergio Aguero, Luke de Jong, Ansu Fati ou encore Memphis Depay seront bel et bien au rendez-vous.

Source Image : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-real-sociedad-3629093.html